Lotion pour le corps - Noix de Coco et Lavande

$36 USD
36.00 $ USD

Format:
250 ml

Sélectionnez une taille

Veuillez sélectionner une taille

À la fois légère, douce et nourrissante, notre lotion corporelle à base d'aloès et d'huile d'abricot hydrate la peau en profondeur tout en laissant un agréable fini soyeux et lumineux.

Avec extrait de lavande et arômes naturels de noix de coco pour une douce odeur enivrante et réconfortante.

  • Naturel
  • Végane
  • Fait au Québec
  • Emballage recycable

Cette lotion, comparativement à la majorité des lotions corporelles, n’est pas faite à base d’eau, mais bien à base d’aloès. Autrement dit, elle ne contient que des ingrédients qui apporteront des bienfaits à la peau.

Puis, ce produit, comme tous les autres produits corporels BKIND, est pensé et fabriqué ici au Québec et est fait d’ingrédients naturels soigneusement choisis pour apporter les plus grands bienfaits à tous les types de peaux. Puis, il est toujours conçu sans aucune forme de cruauté animale.

Presser la pompe une à deux fois puis appliquer la lotion en fines couches sur tout le corps. Pour une meilleure absorption de la lotion, appliquer en sortant de la douche.

Aloe Barbadensis Leaf Juice, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Sodium Olivoyl Glutamate, Aqua, Cetyl Alcohol, Lactobacillus Ferment, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Glycine Soya (Soybean) Oil, Sorbitan Oleate Decylglucoside Crosspolymer, Xanthan Gum, Tocopherol, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Maltodextrin, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Citric Acid.

Livraison

Livraison gratuite à partir de 50 $ US/CA avant taxes.

Voir le détail Livraison

Retours

Commandes admissibles* à droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d’achat. Veuillez consulter note politique de retour pour plus de détails.

Voir le détail remboursement

Body Lotion - Coconut And Lavender

$36 USD
$36.00 USD

Size:
250 ml

Select a size

Please select a size

Soft, light and nourishing, our body lotion will moisturize the skin deeply while leaving a non-greasy and silky finish.

With lavender extract and natural coconut aroma for a soft, sweet, heartwarming scent.

  • Natural
  • Vegan
  • Recyclable packaging
  • Made in Quebec

Instead of being water-based like most popular body lotions, our lotion is made from Aloe Vera. In fact, water is used as a filler and dries the skin. Instead, we decided to use powerful natural ingredients that provide many benefits to the skin.

Also, this product, like any other BKIND product, is designed and made here in Montreal. We only use the finest natural ingredients that provide the most benefits for the skin and our products are always cruelty-free!

Press the pump 1 or 2 times and apply the body lotion with thin layers. For better skin penetration, apply the lotion a couple of minutes after the shower.

Aloe Barbadensis Leaf Juice, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Sodium Olivoyl Glutamate, Aqua, Cetyl Alcohol, Lactobacillus Ferment, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Glycine Soya (Soybean) Oil, Sorbitan Oleate Decylglucoside Crosspolymer, Xanthan Gum, Tocopherol, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Maltodextrin, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Citric Acid.

Shipping
Free standard shipping on all orders over $50 CAD/USD before tax.

See Shipping Details

Returns
Qualifying orders are eligible for a full refund within 30 days from the date of purchase. Please refer to our refund policy for additional details on eligibility, timelines and how to process your return.

See Refund Details