Blue
Sand
Burgundy
Green
Purple
Scrunchie Sock - Blue (1)
Scrunchie Sock - Sand (2)
Scrunchie Sock - Burgundy (3)
Scrunchie Sock - Green (4)
Scrunchie Sock - Purple (5)

Chaussettes tombantes

Prix de vente10.00 $ USD

Bleu

Sélectionnez une taille

Nous sommes persuadés que cette paire de chaussettes est sur le point de devenir votre modèle favori dans tout le tiroir à chaussettes. Ces chaussettes de couleur vive et souples sont entièrement fabriquées à partir de coton 100 % biologique, une autre façon de prouver qu’il est possible de ne pas faire souffrir les animaux tout en étant plus respectueux de la Terre, de la tête aux pieds.
Détails
Matières et Entretien
  • Taille unique
  • Jambe en tricot côtelé
  • Laver à la machine
  • Cycle délicat
  • Laver séparément
  • Ne pas javelliser
  • Suspendre pour sécher
  • Ne pas repasser
  • Ne pas nettoyer à sec
  • 100% coton biologique

Livraison et Retours

Livraison
Livraison gratuite à partir de 100 $ US/CA avant taxes.
Voir le détail Livraison

Retours
Commandes admissibles* à droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d’achat. Veuillez consulter note politique de retour pour plus de détails.
Voir le détail remboursement

Livraison et Retours

Livraison
Livraison gratuite à partir de 100 $ US/CA avant taxes.
Voir le détail Livraison

Retours
Commandes admissibles* à droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d’achat. Veuillez consulter note politique de retour pour plus de détails.
Voir le détail remboursement

Pratiques Durables

Coton biologique
Notre coton biologique est certifié biologique selon la norme GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est exempt de pesticides et d’additifs synthétiques, et n’a pas été modifié génétiquement. Cette norme assure une responsabilité environnementale et sociale dans le processus de production des textiles, depuis la récolte des fibres, jusqu’à leur fabrication et leur étiquetage. Saviez-vous que plus de 2,4 % des terres cultivées dans le monde produisent du coton conventionnel, ce qui équivaut à 7 % des pesticides et à 18 % des insecticides dans le monde? En ayant recours au coton biologique, nous utilisons 88 % moins d’eau et 62 % moins d’énergie qu’avec le coton conventionnel.

Pratiques Durables

Coton biologique
Notre coton biologique est certifié biologique selon la norme GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est exempt de pesticides et d’additifs synthétiques, et n’a pas été modifié génétiquement. Cette norme assure une responsabilité environnementale et sociale dans le processus de production des textiles, depuis la récolte des fibres, jusqu’à leur fabrication et leur étiquetage. Saviez-vous que plus de 2,4 % des terres cultivées dans le monde produisent du coton conventionnel, ce qui équivaut à 7 % des pesticides et à 18 % des insecticides dans le monde? En ayant recours au coton biologique, nous utilisons 88 % moins d’eau et 62 % moins d’énergie qu’avec le coton conventionnel.

Magasiner des styles similaires

Burgundy
Burgundy
Burgundy
Burgundy
Green
Green
Green
Green
Scrunchie Sock - Burgundy (1)
Scrunchie Sock - Burgundy (2)
Scrunchie Sock - Burgundy (3)
Scrunchie Sock - Burgundy (4)
Scrunchie Sock - Green (5)
Scrunchie Sock - Green (6)
Scrunchie Sock - Green (7)
Scrunchie Sock - Green (8)

Scrunchie Sock

Sale price$15.00 USD

Burgundy
Select a size
Buy 1 Get 1 50% Off - Use code SOCK50
Pretty sure the Scrunchie Sock is about to become your number one pair of socks out of the whole sock drawer. These bright, slouchy socks are spun entirely from 100% organic cotton—just another way we're cruelty-free and kinder to the Earth from your head down to your toes.
Details
Materials & Care
  • One size
  • Ribbed-knit leg
  • Machine wash
  • Gentle cycle
  • Wash separately
  • Do not bleach
  • Hang to dry
  • Do not iron
  • Do not dry clean
  • Content: 100% organic cotton

Shipping & Returns

Shipping
Free standard shipping on all orders over $150 CAD/USD before tax.
See Shipping Details

Returns
Qualifying orders are eligible for a full refund within 30 days from the date of purchase. Please refer to our refund policy for additional details on eligibility, timelines and how to process your return.
See Refund Details

Shipping & Returns

Shipping
Free standard shipping on all orders over $150 CAD/USD before tax.
See Shipping Details

Returns
Qualifying orders are eligible for a full refund within 30 days from the date of purchase. Please refer to our refund policy for additional details on eligibility, timelines and how to process your return.
See Refund Details

Sustainable Practices

Organic Cotton
Our organic cotton is certified organic by the Global Organic Textile Standard. It is free of pesticides & synthetic additives and was not genetically modified. This standard ensures environmental and social responsibility throughout the production of textiles from harvesting fiber to manufacturing and labelling. Did you know that more than 2.4% of the world’s cultivated land is conventional cotton, which accounts for 7% of the world’s pesticides and 18% of the world’s insecticides? By using organic cotton we are using 88% less water and 62% less energy compared to conventional cotton.

Sustainable Practices

Organic Cotton
Our organic cotton is certified organic by the Global Organic Textile Standard. It is free of pesticides & synthetic additives and was not genetically modified. This standard ensures environmental and social responsibility throughout the production of textiles from harvesting fiber to manufacturing and labelling. Did you know that more than 2.4% of the world’s cultivated land is conventional cotton, which accounts for 7% of the world’s pesticides and 18% of the world’s insecticides? By using organic cotton we are using 88% less water and 62% less energy compared to conventional cotton.

Shop Styles Like This