Vente finale. Valide sur les styles sélectionnés, jusqu’à épuisement des stocks. Nous nous réservons le droit de publier spontanément des ventes éclair sur n’importe quel produit NOIZE à tout moment. Les prix des articles dans ces ventes éclair ne seront pas ajustés si l’article a été acheté précédemment.

Femme | Shorts

Il y a tant à aimer de notre sélection de shorts exempts de cruauté et durables. Parmi nos modèles, dont ceux arrivant au-dessus des genoux ou taille haute, vous trouverez un short adapté pour chaque occasion.

Filtres

Tout supprimer
Affichage de 13 produits Trier par:
Trier par

Femme | Shorts

Il y a tant à aimer de notre sélection de shorts exempts de cruauté et durables. Parmi nos modèles, dont ceux arrivant au-dessus des genoux ou taille haute, vous trouverez un short adapté pour chaque occasion.

Livraison gratuite

Pour toutes les commandes de plus de 100 $

Final Sale. Valid on select styles while supplies last. We reserve the right to post spontaneous flash sales on any Noize product at anytime. Items in these flash sales will not be price adjusted if item was previously purchased.

Women | Shorts

There's a whole lot to love about our selection of cruelty-free and sustainably-made shorts. From above-the-knee styles to high-waisted fits, we've got a short style suited for wherever you're headed.

Filters

Clear all
Showing 13 products Sort by:
Sort by

Women | Shorts

There's a whole lot to love about our selection of cruelty-free and sustainably-made shorts. From above-the-knee styles to high-waisted fits, we've got a short style suited for wherever you're headed.

Free Shipping

On all orders over $100 CAD/USD