Nos pratiques durables

Noize est une marque de vêtements exempts de cruauté, durables et véganes établie à Montréal, au Canada. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et engagés à amorcer un changement au sein d’une industrie qui en a grandement besoin.

Tendance, sans une once de cruauté

Bien que les derniers défilés de mode soient magnifiques, ils cachent une triste vérité : la fourrure, le cuir et la laine se font au détriment du bien-être des animaux. Selon PETA, des milliards d’animaux sont élevés dans d’horribles conditions et doivent sacrifier leur vie pour leur fourrure et leur peau. Noize est farouchement opposée à ces pratiques. C’est pourquoi nous créons des morceaux tendance sans une once de cruauté. Nous sommes fiers d’offrir une sélection de morceaux avant-gardistes véganes, portant la certification PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) et exempts de sous-produits animaux.

Confectionné avec amour et soin

Nous nous spécialisons dans les vêtements d’extérieur de première qualité fabriqués à partir de textiles innovateurs et technologiquement avancés, tels que la similifourrure, le cuir végane, les options de rechange au duvet, le rembourrage recyclé et le coton biologique, conçus pour durer plusieurs hivers tout en vous gardant au chaud dans des températures aussi froides que -30 °C (nous sommes au Canada... cet aspect nous importait donc beaucoup). Nous sommes toujours en train d’imaginer de nouvelles façons d’innover. Par exemple, nous avons récemment lancé une collection de vêtements de détente comprenant des essentiels de tous les jours faits entièrement de bouteilles d’eau recyclées, et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles matières qui vous donnent fière allure et qui sont agréables à porter. Chaque jour, nous continuons d’élever nos normes et nos pratiques pour répondre aux besoins de nos consommateurs et au bien-être des animaux.

Durabilité

En tant qu’entreprise prônant l’empathie, nous savons que la bonté ne se limite pas qu’aux animaux. L’environnement a aussi besoin de notre aide. Nous nous efforçons de réduire les habitudes de consommation d’aujourd’hui dans le but de contribuer à un futur meilleur. Noize s’engage à utiliser des tissus recyclés et récupérés lorsque possible et à se procurer des textiles innovateurs pour produire des vêtements de haute qualité et éthiques. Ce ne sont là que quelques-uns des efforts que nous déployons pour inciter l’industrie de la mode à faire mieux.

Notre histoire

Noize a été fondée sur la conviction que ce que nous portons devrait être à la foisconfortable et stylé, et contribuer à créer un futur meilleur.

Livraison gratuite

Pour toutes les commandes de plus de 50 $

Our Sustainable Practices

Noize is a cruelty-free, sustainable, and vegan apparel brand based in Montreal, Canada. We’re passionate about what we do and we’re committed to pioneering change in an industry that could definitely use it.

Cool without the Cruel

Although the latest runway looks may look gorgeous, they hide an ugly truth: fur, leather, or wool comes at the expense of animal welfare. According to PETA, billions of animals are raised in horrific conditions and sacrifice their lives for their fur or hide. These practices are something Noize is vehemently against. Instead, we’re doing cool without the cruel. We are proud to say that our entire selection of fashion-forward apparel is vegan, PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) certified, and free of animal by-products.

Designed with love, made with purpose

We specialize in highly-quality outerwear made from innovative, technologically-advanced textiles like faux fur, vegan leather, down alternatives, recycled fill and organic cotton designed to last several winters while keeping you warm in temperatures as low as -30 degrees (we’re from Canada, so…this was really, really important to us). We’re always dreaming up ways to break new grounds: For example, we recently introduced a loungewear collection of everyday essentials made entirely from recycled water bottles, and we’re always looking into new materials that look good and feel good. Every day, we continue to elevate our standards and practices to meet the needs of our consumers and the well-being of animals.

Sustainability

Being a kinder, more caring company doesn’t stop at kindness towards animals. It extends to the environment, too. We strive to reduce consumption habits today in an effort to positively contribute to a better tomorrow. Noize is dedicated to using recycled and reclaimed fabrics wherever possible, sourcing innovative textiles to produce high-quality and ethical apparel. These are just some efforts we’re taking to challenge the fashion industry to do better at every turn.

Our Story

Noize was founded on the belief that what we wear should look and feel great and champion positive contributions to a better tomorrow.

Free Shipping

On all orders over $100 CAD/USD