NOTRE HISTOIRE

Chez Noize, nous croyons fermement que ce que nous portons aujourd’hui devrait être à la fois stylé et confortable, mais aussi, et surtout, contribuer à créer un futur meilleur.

Ce que vous portez a de l’importance

Loin d’être une tendance, choisir de se soucier de l’environnement et de vivre sans cruauté animale est un mode de vie – un mode de vie qui habite chacune de nos collections et tous nos accessoires. En plus de rivaliser avec les looks présentés lors des grands défilés internationaux, nous sommes conscients que les matières d’origine animale infligent des dommages considérables à notre planète. Nos fourrures et nos cuirs véganes approuvés par PETA sont tout aussi chauds, confortables et tendance, mais se distinguent grandement de par le fait qu’aucun animal sans défense ne souffre et qu’aucune ressource essentielle n’est gaspillée lors de leur confection.

Vous, sans complexe

En tant que marque exempte de cruauté, nous existons pour inspirer ces personnes inspirantes qui suivent leur voie coûte que coûte, et qui se donnent pour mission de laisser ce monde dans un meilleur état que celui dans lequel elles l’ont trouvé. Chaque jour, nous aspirons à réaliser plus, à explorer et à embrasser la nouveauté sous toutes ses formes dans chacune de nos actions. Nos ambitions sont grandes, et le resteront, afin que vous puissiez vivre tout en style, de manière authentique et sans complexe.

Une marque sans cruauté à porter fièrement

En portant Noize, vous êtes équipé pour braver le froid, affronter les rafales de vent et vous protéger de la pluie, mais aussi pour signifier haut et fort vos croyances et agir pour ce qui est juste.


Noize. Une marque qui éveille les consciences.

PRATIQUES DURABLES

Nous cherchons constamment à rendre le monde meilleur, à commencer par de petits changements qui auront un impact significatif à long terme.

Rembourrage recyclé

Notre rembourrage recyclé supérieur offre une solution de rechange isolante et écologique. Utilisant la technologie novatrice de nos partenaires RePET et REPREVE, notre rembourrage isolant est entièrement fait de bouteilles de plastique recyclées récupérées et transformées. Résultat? Un rembourrage léger haute performance qui vous garde au chaud peu importe la température à l’extérieur.

Plastique recyclé

Au-delà du design, nous mettons nos idéaux de l’avant. Nos accessoires sont conçus avec la technologie éprouvée et novatrice de REPREVE, alors que nos vêtements de détente sont confectionnés à partir de bouteilles d’eau recyclées. Chaque modèle de ces collections porte notre promesse de garder les bouteilles de plastique hors des océans et des décharges pour les générations à venir.

Cuir végane

Durable et longue durée, notre cuir végane est un excellent substitut pour cette génération et les suivantes. Il est non seulement novateur et exempt de cruauté, mais aussi souple et résistant à l’eau.

Fourrure végane

Lorsque la température se refroidit, nos fourrures véganes douces et luxueuses offrent une option de rechange moderne et exempte de cruauté. Le style, le confort et la chaleur sont au rendez-vous avec ces fourrures approuvées par PETA, qui offrent tous les avantages de la vraie fourrure, sans qu’un seul de nos amis poilus ne souffre.

Laine végane

Approuvée par PETA, notre laine végane est tout aussi chaude et douillette que la vraie. Éthiques et respectueux de l’environnement, nos tissus en laine végane sont aussi résistants au vent et ne démangent pas. Quoi de mieux?

Résistant à l’eau

Pluie légère ou torrentielle, neige fraîche ou fondante… peu importe la météo, grâce à une confection et à des tissus imperméables et étanches, nos vêtements d’extérieur vous gardent au chaud et au sec comme il se doit.

Coton biologique

Notre coton biologique est certifié biologique selon la norme GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est exempt de pesticides et d’additifs synthétiques, et n’a pas été modifié génétiquement. Cette norme assure une responsabilité environnementale et sociale dans le processus de production des textiles, depuis la récolte des fibres, jusqu’à leur fabrication et leur étiquetage. Saviez-vous que plus de 2,4 % des terres cultivées dans le monde produisent du coton conventionnel, ce qui équivaut à 7 % des pesticides et à 18 % des insecticides dans le monde?  En ayant recours au coton biologique, nous utilisons 88 % moins d’eau et 62 % moins d’énergie qu’avec le coton conventionnel.

À base d’algues

Ces semelles à base d’algues, conçues grâce à une technologie novatrice, ont été développées pour votre confort tout en respectant la planète. L’algue est l’une des plantes à la croissance la plus rapide au monde et est essentielle à la bonne gestion des écosystèmes aquatiques. Cette plante pousse à des températures élevées, mais une prolifération excessive peut étouffer la vie aquatique. Elle se développe et se décompose rapidement; une fois sa décomposition entamée, l’algue consomme l’oxygène des océans. En confectionnant des semelles en mousse à base d’algues, nous tirons profit d’un matériau durable tout en aidant la vie aquatique.

Résistant au vent

Vous n’aurez plus à vous soucier des petites brises ni des rafales de vent avec nos pièces résistantes au vent. Elles ont aussi l’avantage de vous garder au chaud tout en style, peu importe la saison.

ECONYL

L’ECONYL est un tissu offrant une solution plus sécuritaire à la protection et à la préservation de la vie aquatique : pour 10 000 tonnes d’ECONYL utilisées, ce sont 70 000 barils de pétrole brut qui ne servent pas, et la production de plus de 65 100 tonnes d’émissions de CO2 est épargnée. Utiliser ce matériau recyclé est essentiel pour garder nos océans propres, car ces filets abandonnés peuvent se coincer dans les récifs et risquer de piéger poissons et animaux. La technologie de l’ECONYL transforme les filets de pêche, les restes de tissus et les tapis en nylon régénéré de première qualité. Grâce à un efficace processus de régénération, le nylon est transformé et reprend sa forme d’origine. Chaque geste en faveur de l’environnement peut faire une différence pour le futur de notre planète.

Our Story

Our ethos at Noize was born from the belief that what we wear today should not only look and feel great but should also champion positive contributions towards a better tomorrow.

Your Fashion Choice Matters

Never a trend, environmentally conscious and cruelty-free living is a lifestyle, one in which our unique seasonal collections and accessories have been mindfully designed and constructed for. While our looks rival those right off the runway from New York to Milan, we’re also conscious of the overwhelming damage to our planet caused by animal-derived materials. Our PETA approved vegan furs and leather alternatives are equal in warmth, comfort and style — all without harming defenceless animals or wasting essential resources we all need to thrive.

Unapologetically You

As a cruelty-free brand, we are here to inspire inspirational people. Those who fearlessly travel their own paths, and know that it is our duty to leave this world better than we found it. With each new day, we strive to achieve more, excited to expand and embrace the new at every level of what we do. We've set the bar high — with a promise to keep it there — so you can live your life in style, authentically and unapologetically.

A Cruelty-Free Brand You Can Wear Proudly

With Noize, you have not only equipped yourself to brace the frigid cold, the blistering wind and the pestering rain but to stand up, unequivocally, and be present for what is right.


Noize. For all who care.

Sustainable Practices

We are constantly challenging ourselves to better the world around us by making small changes that will have a large impact in the long run.

Recycled Fill

An environmentally friendly and humane insulation alternative, our recycled fill sets the bar high. Using innovative technology from our partners at RePET and REPREVE, our insulation fill is made entirely from reclaimed and repurposed recycled plastic bottles. The result? A light-weight high-performance fill, keeping you warm no matter your definition of cold.

Recycled Plastic

We make a bold statement beyond design. Our accessories are made using innovative and trusted technology from REPREVE, while our loungewear collection of everyday essentials are made from recycled water bottles. Every piece of these collections contains our promise to keep plastic bottles out of our oceans and landfills for generations to come.

Vegan Leather

Durable and long-lasting, our vegan leather options are a superior alternative for this generation and beyond. Not only are they innovative and cruelty-free but super supple and water-resistant as well.

Vegan Fur

When temperatures start to drop, our luxuriously soft vegan furs are a modern and cruelty-free alternative. Kind living at its best and approved by PETA, you'll never have to compromise style, comfort, or warmth. All the benefits of real fur but with zero harm to our furry friends.

Vegan Wool

PETA approved, our vegan wool is just as warm and cozy as the real thing. Ethical and environmentally conscious, our vegan wool fabrics are also wind-resistant and itch-free. What could be better?

Water Resistant

Whatever the weather, rain, snow, or sleet, our thoughtfully constructed outerwear uses water-resistant fabrics and designs to keep you as warm and bone-dry as possible.

Organic Cotton

Our organic cotton is certified organic by the Global Organic Textile Standard. It is free of pesticides & synthetic additives and was not genetically modified. This standard ensures environmental and social responsibility throughout the production of textiles from harvesting fiber to manufacturing and labelling. Did you know that more than 2.4% of the world’s cultivated land is conventional cotton, which accounts for 7% of the world’s pesticides and 18% of the world’s insecticides? By using organic cotton we are using 88% less water and 62% less energy compared to conventional cotton.

Algae-Based

Using an innovative technology we transform algae to insoles.This algae-based insole was developed for your comfort with the planet in mind. Algae is one the quickest growing plants on earth; it is also crucial to the management of aquatic ecosystems. Algae thrives in rising temperatures, but excess algae can suffocate aquatic life. Algae grows and decays quickly, once it decays it begins to consume oxygen from the ocean. By sourcing our foam inserts with algae we are harvesting a sustainable material while helping aquatic life.

Wind Resistant

From a small breeze to heavy gusts, the wind will be one less element to worry about with our thoughtful wind-resistant pieces. Sure to keep you stylish and warm no matter the season.

ECONYL

ECONYL is a fabric that provides a safer solution for the protection and preservation of aquatic life: for every 10,000 tonnes of ECONYL used, 70,000 barrels of crude oil are saved and the production of more than 65,100 tonnes of CO2 eq. emissions are spared. Using this recycled material is a vital step towards keeping our oceans clean, as these improperly abandoned nets can get tangled up in reefs and risk trapping fish and animals. ECONYL technology transforms fishing nets, fabric scraps and carpets into regenerated premium nylon. Through a radical regeneration process the nylon is transformed to its original form. Every sustainable step can have an impact for the future of our planet.